Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Blender chauffant Moulinex Easy
diminue augmente    
Moulinex easy soup
Moulinex Easy Soup

Le blender chauffant Moulinex Easy Moulinex easy soup est un robot culinaire permettant de réaliser facilement et rapidement de délicieuses soupes.

Si vous n’êtes pas encore convaincu par l’achat d’un Companion (quoi que je vous y encourage !!), qui vous permettrait aussi de faire des soupes et bien d'autres choses, le blender chauffant Moulinex easy est un outil culinaire assez intéressant.
En effet, il a pour principale fonction la confection de soupes.
Vous bénéficiez de 4 programmes culinaires automatiques : soupe veloutée, soupe avec morceaux, compote et mixage chaud ou froid !
Vous pouvez ainsi largement varier les plaisirs 🙂
Sa capacité est assez intéressante, puisque vous avez la possibilité de réaliser 1,2 litre de préparation.
L’avantage de ce blender est sa grande facilité d'utilisation.
En effet, pas besoin d'être doué en cuisine pour concocter de délicieuses soupes maison en deux clics, puisqu’il est 100 % automatique. De plus, il a une fonction « maintien au chaud » vous permettant de garder vos soupes à la bonne température.
Enfin, pas besoin de passer une heure à faire la vaisselle puisque le programme nettoyage automatique facilitera ce dernier.

Alors que peut-on cuisiner exactement avec ce blender Moulinex easy soup ?
Les options sont nombreuses !
Pour ma part, je préfère les veloutés que les soupes avec morceaux. Je suis particulièrement fan des veloutés d’automne comme cette soupe orange réalisable également avec le Companion.
Avec votre blender Moulinex easy soup, l'usage est sensiblement le même, vous coupez tous vos légumes en petits morceaux après les avoir nettoyés et épluchés, puis vous insérer ces morceaux avec de l’eau dans la cuve. Le programme « Veloutés » vous promet une délicieuse soupe onctueuse et SANS morceaux 🙂
Une autre option cuisine assez intéressante est celle de la réalisation de compotes (pour bébé pour ma part !). Il est vrai qu'avec le Companion, j'ai du mal à réaliser des compotes bien lisses car je fais de petites doses…
Par exemple, la compote Pommes bananes pour bébé au Companion est toujours un peu grumeleuse. Avec le blender Moulinex easy soup, la consistance est bien plus lisse car l’ergonomie de l'appareil permet via le programme « compotes » ce type de réalisations. En résumé, ce blender permet la réalisation de diverses préparations en un temps record et avec peu d'efforts.
Le prix reste raisonnable et l’entretien est très facile.
Un bon appareil à découvrir !

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_