Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Luxéol
diminue augmente    
Luxeol : Mon partenaire pour l’automne

Luxeol : Mon partenaire pour l’automne
Luxeol : Objectif 100% pousse

Vous le savez, j’aime beaucoup les produits Luxéol.
J’ai eu la chance de recevoir gratuitement deux produits, un complément alimentaire et un cosmétique, pour favoriser la pousse des cheveux.

Le sérum pousse Luxéol est une nouveauté pour moi. Enrichi en extrait de pousse de pois, ce sérum promet d'avoir +7917 cheveux en phase de croissance selon une étude clinique menée sur 20 personnes. En effet, avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, les résultats sont significatifs à savoir, une augmentation de la densité de cheveux anagènes (i.e., en phase de croissance) en moyenne de 13,7 cheveux par cm2. L'extrait de pousse de pois présente de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, les pousses de pois agiraient sur le gène FGF7, impliqué dans la prolifération des kératinocytes, favorisant la phase anagène, phase de croissance du cheveu. De plus, elles agiraient sur une protéine qui permet de réduire la phase télogène (i.e., phase de chute du cheveu). Mais ces pousses de pois ont également des bienfaits pour le système immunitaire grâce à leur bonne teneur en vitamine A.
Comment appliquer ce sérum ?
Mains propres et sèches, il s’agit d’appliquer 1 à 2 noisettes deux fois par jour sur le cuir chevelu et faire pénétrer par massage circulaire. Ne pas rincer. Après test de ce produit, j’ai été agréablement surprise de constater que ce sérum ne laissait pas les cheveux poisseux ni gras !
Ce Sérum Pousse Luxéol peut être associé avec tous les autres produits de la gamme.

Le second produit reçu est la cure de compléments alimentaires Luxéol Pousse Croissance & Fortification.
Ce complément est composé de plantes, de vitamines et de minéraux. Parmi eux, la roquette qui participe à la stimulation du bulbe capillaire et qui favorise la pousse des cheveux, la prêle des champs qui améliore l'état et favorise la croissance et la fortification des cheveux, le zinc, la vitamine B8 et le sélénium qui contribuent au maintien de cheveux normaux, et le cuivre qui va contribuer à la pigmentation normale des cheveux. C’est un programme qui doit s’inclure dans une routine, à raison d’1 gélule par jour, au cours d'un repas, avec un grand verre d'eau. Il n'y a pas de contre-indication particulière puisqu’il s’agit de compléments alimentaires basiques, mais ils doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain. Évidemment, il faut respecter la posologie et conserver le produit de manière appropriée.
Je connais ce programme que j’ai déjà testé il y a 18 mois et pour lequel j’avais eu de très bons résultats. Je suis ravie de pouvoir l’intégrer à nouveau dans ma routine cet automne et cet hiver !

Où acheter ces produits ? Comme tous les produits Luxéol, ces 2 articles sont disponibles en pharmacie.

Toutes les infos sur luxeol.com
#produitoffertoparluxeol

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_