Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Usborne − Livres pour enfants
diminue augmente    
Usborne Le père noël

Usborne Le père noël
Les nouveautés de la fin d’année 2020 chez Usborne

Aujourd'hui, j'ai reçu deux magnifiques ouvrages des éditions Usborne.

Tout d’abord, « Le père Noël » de la Collection : Mon livre sonore à toucher. J'adore tout bonnement cette collection, nous avions déjà acheté « Les animaux du zoo » et il fait partie des favoris de Justine.
Dans « Le père Noël », votre enfant part rendre visite au père Noël et à ses lutins. En appuyant sur les puces sonores au fil des jolies illustrations, l'enfant entend les lutins qui fabriquent les jouets, le tintement des grelots des rennes du père Noël, des airs de Noël et le traîneau du père Noël qui vole dans le ciel.

Comme d'habitude chez Usborne, les livres sont d’une qualité extra, la couverture et les pages sont ultra épaisses ce qui permet de conserver les livres très longtemps.

Le second ouvrage que j'ai eu la chance de recevoir est « Où est ma licorne de mer ? » de la Collection : Les tout-doux Usborne.

Nous avons également plusieurs livres de cette même collection. Ce sont des petits formats, d'une dizaine de pages, cartonnés épais mais tout texturés.

Dans « Où est ma licorne de mer ? », votre enfant va faire la connaissance de cinq licornes de mer adorables.
Il pourra toucher au fil des pages les différentes matières qui recouvrent certaines parties des images. Par exemple, les nageoires toutes lisses d'une licorne, les taches duveteuses d'une autre ou encore la corne brillante d'une troisième.
Les illustrations aux couleurs vives et les matières à explorer du bout des doigts favorisent le développement sensoriel et verbal.
En termes d’âge, vous pouvez commencer à proposer ce livre vers 6 mois et il sera parfaitement bien apprécié entre 8 et 14 mois.
Encore un grand merci à Usborne pour toutes ses découvertes.

Si vous souhaitez en savoir plus, comme d'habitude, je vous renvoie vers le site internet des Usborne.

Vous pouvez retrouvez également Usborne sur les réseaux sociaux @livres_usborne

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_