Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Talika
diminue augmente    
talika
Talika Bio Enzymes Eye Patchs : Un regard plus frais en quelques minutes seulement

Avec le temps qui passe, toutes les femmes voient leur contour des yeux s’altérer. La peau devient sèche et se ridule. Evidemment, nous n’y pouvons rien, c’est un processus naturel. Néanmoins, il convient de trouver des alternatives pour réhydrater son contour des yeux afin de limiter les effets du temps. C’est justement l’objectif de Talika.

Talika est un pionnier des masques en biocellulose.
La biocellulose est une nanofibre « seconde peau » issue de la fermentation de l'eau de coco. Sa structure ultrafine en 3 dimensions permet de retenir une forte dose d'actifs et de les infuser dans la peau en décuplant leur efficacité. Talika a lancé ses premiers patchs contour des yeux ultra-hydratants à l'acide hyaluronique et aux extraits de pro biotiques pour le contour des yeux : les Bio Enzymes Eye Patchs. Une solution flash pour lisser les ridules de déshydratation du contour de l'œil et désaltérer profondément la peau. Ces patchs contiennent de l’acide hyaluronique qui retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau, des extraits de pro biotiques (lactobacillus) qui renforcent la barrière cutanée, des extraits d’Aloe vera qui désaltère, repulpe et apaise, des extraits de Camomille qui apaise et protège et de la biocellulose issue d'eau de coco qui retient une forte concentration d’actifs grâce à sa structure 3D et booste leur efficacité. Ces patchs sont profondément désaltérants et promettent une fraîcheur intense et durable. Ils lissent les ridules de déshydratation et renforcent la barrière cutanée.
Les Bio Enzymes Eye Patchs sont respectueux de la zone délicate du contour de l'œil et les résultats sont visibles en 5 minutes. Ces patchs s’appliquent très facilement. Il convient de les déposer 10 minutes sous les yeux en les lissant avec les doigts pour une adhésion parfaite. C’est sans rinçage.
Effet fraîcheur garanti !
Retrouver Talika sur les réseaux sociaux @talika_paris et sur leur site internet.

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_