Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Manelli
diminue augmente    
Tablier de cuisine

Tablier de cuisine
Choisir un bon tablier de cuisine


S’il y a bien une chose que j’oublie toujours de faire c’est bien de mettre un tablier avant de me lancer en cuisine !

Pourtant, vous pouvez être certain que je finirai par me tâcher et par devoir me changer. Acheter un tablier ergonomique et joli est une chose que j’ai notée dans ma liste de choses à faire prochainement.

En cherchant sur Internet, j’ai découvert le site Manelli qui propose un certain nombre de tenues professionnelles, donc très pratiques et adaptées à une fonction. Il ne m’était pas venue à l’idée de porter un tablier de boulanger, pourtant, ce sont bien les seuls qui soient parfaitement adéquats pour cuisiner. Le tablier de boulanger est à mon sens un accessoire indispensable pour garantir une bonne hygiène. En effet, de la même façon qu'une infirmière porte une blouse médicale pour faire barrière entre ses propres vêtements et son environnement, il est nécessaire de porter un tablier de cuisine pour éviter que les éventuels germes présents sur nos vêtements ne contaminent les plats que nous préparons. Manelli propose justement plusieurs tabliers de haute qualité à petit prix.

Deux modèles m’ont particulièrement plu. Tout d’abord, la chasuble de cuisine EZAC beige / moka. Ce chasuble ressemble à un tablier de cuisine à bavette mais a une coupe plus féminine avec une longueur plus courte. Il est très fonctionnel grâce à sa poche centrale et ses compartiments pour y ranger les petits accessoires indispensables qu’il nous faut avoir sous la main en permanence. J’ai également beaucoup apprécié le tablier bavette en jean, qui, en plus d’être assez moderne et bien fini, comporte une grande double poche centrée, un tour de cou ajustable par boucle métallique et une attache par liens à nouer sur le dos.

Bref, vous l’avez compris, je vais prochainement me faire plaisir et m’offrir ENFIN un indispensable de la cuisine : un tablier de boulanger !

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_