Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Luxéol
diminue augmente    
Luxeol : Mon partenaire pour l’automne

Luxeol : Mon partenaire pour l’automne
Luxeol : Mon partenaire pour l’automne

Vous le savez, j’aime beaucoup les produits Luxéol.

J’ai eu la chance de recevoir gratuitement trois produits pour une routine capillaire réparatrice. Cela tombe très bien car nous entrons dans l’automne et, comme beaucoup de personne, je perds mes cheveux. Ceux-ci ont un peu souffert durant l’été et entre chute, sécheresse, ces produits tombent à pic pour leur redonner une nouvelle jeunesse.

Le shampoing réparateur Luxéol est particulièrement bien adapté aux cheveux secs, abîmés ou cassants !
Autant vous dire, qu’il est parfait pour moi !
La composition est une alliance de kératine, de beurre de karité et de Provitamine B5. La kératine est une protéine insoluble naturellement, présente dans l'épiderme, les cheveux, les poils et les ongles, qui joue un rôle de protection. Grâce à ce shampoing, les cheveux sont nourris, réparés et protégés. Ils retrouvent leur douceur et sont plus résistants. Ce produit s’utilise comme tous les shampoings, à savoir, deux à trois fois par semaine, appliquez-le sur cheveux mouillés, massez soigneusement puis rincez abondamment.
J’ai déjà testé ce produit auparavant et je suis déjà conquise !
Il me tarde maintenant de découvrir son effet combiné au masque dont je vais vous parler de suite.
Après avoir bien nettoyé vos cheveux, le masque réparateur Luxéol consolidera les bienfaits du shampoing en termes de nutrition, de protection et de réparation.
J’aime particulièrement sa texture riche et onctueuse car elle redonne de la douceur à mes cheveux secs et abîmés.
Ce masque est très simple à utiliser.
Deux à trois fois par semaine, appliquez-le après le shampooing sur cheveux rincés et essorés. Répartissez bien sur les longueurs en insistant sur les pointes et laissez-le agir 5 minutes avant de rincer abondamment.

Enfin, la cerise sur le gâteau pour un effet brillant : l’huile sèche Luxéol.
Il s’agit d’une huile pour cheveux et corps, mais que j’utilise seulement sur les cheveux en ce qui me concerne.
Elle est composée d’une alliance d’huiles végétales dont les propriétés sont toutes très intéressantes en termes de protection et de richesse. En effet, l’huile d’argan est la reine en la matière puisqu’elle rend les cheveux plus doux et plus brillants. L’huile d’avocat, quant à elle, est l'huile végétale parfaite pour les cheveux cassants, ternes et fatigués. Sa texture grasse mais pénétrante est très adaptée pour une hydratation intense. Enfin, l’huile de rose musquée est une arme anti-âge très efficace. En effet, ses vertus réparatrices accélèrent la régénération des cellules. Elle s’applique plutôt le soir sur les longueurs et les pointes.

J’apprécie beaucoup cette routine capillaire complète.

En ce moment, mes cheveux sont particulièrement abîmés et l’alliance de ces trois produits me garantit une amélioration notable.

Où acheter ces produits ?
Comme tous les produits Luxéol, ces 3 articles sont disponibles en pharmacie.

Toutes les infos sur luxeol.com
#produitoffertoparluxeol

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_