Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Recette facile à réaliser
diminue augmente    
kanaleg

Les recettes à base de Nutella

Si je vous demande « quelle est votre pâte à tartiner préférée ? », je suis prête à parier que vous me répondrez : le Nutella ! Le Nutella a été créé en 1964 en Italie dans la région du Piémont par la société Ferrero. Cette pâte à tartiner est tellement légendaire qu’elle a sa propre journée dédiée : « La Journée Mondiale de Nutella » ou le « World Nutella Day » fêté tous les 5 février ! La Journée mondiale du Nutella a été célébrée pour la première fois en 2007. L'idée de cette journée est venue de Sara Rosso, une bloggeuse américaine et fan inconditionnelle de la marque qui vivait en Italie à l'époque. L'entreprise réalise généralement des choses assez créatives pour soutenir cette journée. Il existe un site web (nutelladay.com) qui permet de se tenir au courant de tous les projets pour cette journée. Il est même possible de s'inscrire pour avoir la chance de devenir l'ambassadeur en chef du Nutella !

Aujourd’hui, je vais vous proposer une recette facile à réaliser à base de Nutella (évidemment), avec votre robot Companion. Il s’agit de délicieux Muffins au cœur de Nutella. Pour cette recette, il vous faudra : 280 g de farine de blé, ½ sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé, 100 g de sucre semoule, 2 œufs, 100 g de beurre mou, 100 ml de lait demi-écrémé, 1 yaourt nature et 120 g de Nutella. Préchauffez le four à 180 °C. Dans le bol du robot Companion muni de la lame pour Pétrir/Concasser, mettez la farine, la levure, les sucres, les oeufs, le beurre, le lait et le yaourt. Démarrez le Programme Pâte P3. Huilez un moule à muffins. A l'aide d'une cuillère à soupe, versez le mélange dans les alvéoles du moule (à ne remplir qu'aux trois quarts). Déposez une cuillère à café de Nutella sur chaque muffin. Enfournez à 180 °C à chaleur tournante pendant 20 minutes. Régalez-vous !

Alors, je ne vous cache pas qu’il ne s’agit pas de la recette la plus diététique qui soit, mais si vous cherchez à savoir que manger le matin pour maigrir, je vous invite à vous diriger vers nos Recettes Légères au Companion ! Vous trouverez un large choix de petits-déjeunes light mais également de desserts gourmands healthy !


Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_