Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Gulli parc
diminue augmente    
Qilibri

Qilibri

Qilibri
Gulli parc : le paradis des enfants

Je suis tellement contente d’avoir pu visiter le Gulli parc de Toulouse avec ma famille !

Après ces mois de restrictions, nous étions vraiment ravis de pouvoir enfin sortir tous ensemble, ailleurs qu’aux jardins publics !
Gulli, vous connaissez si vous avez des enfants. Il s’agit de la première chaîne gratuite pour la jeunesse et la famille (canal 18 de la TNT).
Gulli touche 5 millions de téléspectateurs par jour. C’est la chaîne la plus connue des Français sur sa thématique avec 98 % de taux de notoriété. Aujourd’hui, Gulli est aussi une véritable marque qui propose aux enfants et à leur famille diverses expériences ludiques à partager. Parmi toutes ces expériences, c’est du Gulli parc dont je vais vous parler 🙂

Les Gulli Parcs sont des parcs de jeux, couverts, en intérieur qui offrent le plein d’activités ludiques à tous les enfants de 1 à 12 ans.
Le principe : se dépenser en s’amusant, découvrir, apprendre mais aussi inviter les parents à jouer avec leurs enfants en s’immergeant dans leur univers, coloré et fantaisiste.
Gulli Parc c'est aujourd'hui 9 Ludo-parcs Gulli en France : Aix-en-Provence, Bry-sur-Marne, Le Mans, Le Havre, Rouen, Toulouse, Thiais, Rennes-Cesson et La Ville du Bois.
Nous nous sommes rendus au Gulli parc de Toulouse qui se situe à Saint Orens de Gameville dans la galerie du centre commercial Leclerc.
Nous avons réservé nos billets par Internet ce qui est très pratique et qui évite de faire la queue à l’arrivée.
En termes de tarifs, on reste sur du « très abordable », à savoir entre 3,5 euros et 12 euros, en fonction des moments de la journée et de l’âge des enfants. Par exemple, le tarif du matin pour les moins de 3 ans est de 6,5 €, contre 8 euros pour l’après-midi.
Ce qui est sympa également, c’est que l’on peut bénéficier de tarifs réduits en réservant une semaine à l’avance !
Evidemment, l’entrée est gratuite pour les bébés de moins de un an.

Alors quelles sont les activités que l’on peut trouver ?
Gulli Parc Toulouse propose des attractions pour les enfants de tout âge. Parcours sportif, jeu d'aventurier, toboggans,...et même mini-karting !
Il y a aussi des jeux pour les tout-petits, dès 1 an, et des espaces de détente pour les parents. Autant vous dire que les enfants se sont éclatés, et que mon mari et moi avons même pu boire un café tranquille (exploit !).
Justine a vraiment pu bénéficier d’un espace pour tout petits assez varié (ce qui est rare dans les parcs en intérieur) et les grands se sont éclatés sur le terrain de foot en suspension et dans les bouées glissantes.

Vous pouvez aussi organiser l’anniversaire de votre enfant à Gulli parc. Ce qui est génial c’est que vous pouvez réserver un emplacement à thème (pirate, espace, princesse, etc...) et choisir la formule qui vous convient le mieux : classique, sans animation, pour les parents qui souhaitent la faire eux-mêmes ou formule avec animation, pour les parents qui souhaitent gâter sans limite !

Une sortie familiale que je recommande si vous avez la chance d’avoir un Gulli parc près de chez vous.

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_