Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Elia Lingerie
diminue augmente    
Elia Lingerie

Elia Lingerie
Elia Lingerie


Je suis ravie d’avoir l’opportunité de tester la culotte menstruelle Suzanne de chez Elia lingerie !

Si vous ne connaissez pas encore Elia lingerie, il s’agit de la première marque de lingerie menstruelle française qui propose des collections de culottes de règles bio. La marque Elia lingerie a été créée fin 2018 par Marion, rejoint par Apolline. Toutes deux prônent le zéro déchets et sont adeptes du bio. Elia lance en 2019 ses culottes menstruelles mais également une plateforme santé pour aider ses clientes à mieux vivre leurs cycles.

La culotte que j’ai sélectionnée est le modèle : Suzanne, spécialement adapté pour les flux des règles moyennes. Elle est vraiment très jolie et très féminine. On pourrait même dire qu’il s’agit de la version osée de la culotte de règles ! La culotte se dévoile en deux temps avec sa dentelle qui recouvre subtilement l'avant, pour révéler audacieusement la peau à l'arrière. La culotte reste emboîtante grâce à son astucieuse couture à l'arrière. En ce qui concerne la protection menstruelle, elle remonte à mi-fesses. Sa découpe assure un style ultra sensuel et très tendance. Ce modèle est fabriqué en France et bénéficie de la certification Origine France garantie. Cette culotte est en matières végétales bio et dotée d’une dentelle française en coton.

Chez Elia, vous trouverez une culotte pour chaque flux grâce à leur belle collection de culottes menstruelles et leurs différentes protections. Du flux léger à hémorragique, en passant par les flux abondants, vous trouverez la culotte de règles qui vous convient. De même, vous aurez la possibilité de choisir le style de votre sous-vêtement en fonction de vos activités. Que ce soit pour le sport ou même pour un mariage, vous aurez l’embarras du choix.

La lingerie Elia est faite pour être portée jusqu’à 12h mais il faut aussi considérer l’abondance du flux, ainsi, il est important de bien choisir son modèle en fonction du jour de son cycle. Néanmoins, il ne devrait pas y avoir de risque de fuite grâce à la zone absorbante qui est doublée d'une surface imperméable et qui retient parfaitement les liquides. L'idéal est de voir par vous-même et de tester la lingerie menstruelle tranquillement chez vous un jour de règles abondantes.

Cassez les codes de la lingerie menstruelle avec Elia avec ses culottes de règle à la fois sexy, confortables et éthiques !

Les plus : Elia reverse 10% de ses bénéfices pour la lutte contre l’endométriose.

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_