Gérer mes recettes favorites et ma liste de courses sur une semaine.
Cette page affiche toutes les recettes que vous avez gardées en favoris, ainsi, tous les ingrédients de vos recettes sont pris en compte dans votre liste de courses.
 
Beyer
diminue augmente    
Beyer confiture fraises


Beyer confiture myrtilles
Vous trouverez forcément la confiture qui vous convient chez Beyer

Que ce soit Eglantine, fraise, figue... il y en a pour tout le monde !

Je suis ravie d'avoir reçu ce jour mon colis de chez Beyer !
Dans ce joli paquet, j'ai eu la chance de découvrir des confitures, de la pulpe d’églantines sauvages et des fruits en bocal.

La marque Beyer : Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Beyer, il s'agit d'une maison familiale, spécialisée dans la transformation de fruits depuis 4 générations et dont les saveurs sont produites en Alsace.
Vous trouvez donc, des confitures, des compotes, des pulpes 100 % fruits.
Cette année, la marque fête ses 100 ans puisque c’est en 1921 que l’aventure familiale a commencé avec la préparation et la commercialisation de la confiture d’églantines sauvages.

Les produits Beyer : Beyer est spécialisé dans la transformation du fruit, c’est donc tout naturellement que vous trouvez à la vente des confitures, des compotes, des pulpes de fruits ou des fruits préparés bio.

De nombreuses gammes existent, comme par exemple les confitures bio et les confitures allégées. C'est d’ailleurs dans cette gamme que j'ai eu la chance de découvrir la formidable confiture allégée fraise banane.
Le mélange est étonnant mais régressif à souhait !
Un pur bonheur que je vous conseille vivement !

Une tradition respectée : La particularité des produits Beyer réside dans le fait que les confitures Beyer sont principalement des confitures alsaciennes fabriquées dans la petite ville de Pfastatt.
Les produits, préparés avec des fruits soigneusement sélectionnés, sont traditionnellement cuits dans le chaudron ce qui garantit un goût d’exception.

Les pulpes 100 % fruits : Dans mon colis, j'ai eu la chance de recevoir un pot d'un kilo de pulpe 100 % églantines.
L'églantine a fait l'histoire de la marque Beyer.
Le cynorhodon est le fruit de l'églantier. Sa forme est celle d'une grosse baie mais il ne se mange pas tel quel, il faut en fait l'ouvrir et en extraire la pulpe comestible.
Avec ce type de pulpe de fruits vous pouvez réaliser votre confiture maison très facilement.
Au Companion, rien de plus simple, il vous suffit de verser le contenu du bocal et son rinçage, (environ 2 cm d'eau) dans la cuve du robot munie du couteau pour pétrir concasser, d’ajouter à cette pulpe 1 kg de sucre cristallisé, puis de démarrer en Vitesse 5, 105° durant 40 minutes sans le bouchon. Dès que la cuisson est terminée, remplir les pots. Mettre en capsules, retourner les bocaux pendant 5 minutes, puis les refroidir dans l'eau à l'endroit.

Pour plus d'informations sur la marque Beyer, je vous invite à visiter leur site internet.

Aurélie
Img 2
_VIDE_
Img 2
_VIDE_
Img 3
_VIDE_
Img 4
_VIDE_
Img 5
_VIDE_
Img 6
_VIDE_
Img 7
_VIDE_
Img 8
_VIDE_
Img 9
_VIDE_
Img 10
_VIDE_
Img 11
_VIDE_
Img 12
_VIDE_
Img 13
_VIDE__VIDE__VIDE_
Img 14
_VIDE_